Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 juillet 2009 5 24 /07 /juillet /2009 12:41
Partie pour quelques jours de vacances dans la famille, en Picardie, je m'étais jurée d'oublier un peu mes poupées... Pourtant, avant de partir, j'avais tout de même repéré qu'un magasin de jouets d'Amiens distribuait la marque Götz! Alors, bien entendu, j'ai tout de même voulu voir ce qu'il en était...
Amiens est une ville magnifique: tout son centre ville est aménagé pour les piétons et les quelques véhicules qui y circulent sont électriques,la cathedrale est de toute beauté, les hortillonages(jardins sur l'eau) font l'objet d'une promenade romantique au fil de l'eau...


Bref, au cours de cette belle promenade ponctuée par la degustation des macarons d'Amiens (miam!), je me suis arrangée pour passer devant le fameux magasin..".Arsouille jouets"!
         

Devinez ce qui s'est passé... Eh oui, j'ai craqué!!!

Elle m'est apparue tout de suite, tout en haut de son étagère: Franziska... Elle m'attendait, le regard rêveur et les bras tendus...
Je n'ai pas pu résister!



Voilà pourquoi, aujourd'hui, je peux vous présenter cette jolie petite fille adoptée pendant mes
courtes vacances picardes.









Elle mesure 56cm. Ses jolis cheveux coiffés en couettes sont naturels. Elle est joliment vêtue pour rendre visite à sa Mamie: petite robe de velours rose et cardigan tricoté  pour réchauffer sa tenue lorsque le vent souffle trop fort.

Sa créatrice est Bettine Klemm. Franziska porte le numéro 104 sur 1000 exemplaires existant dans le monde entier, mais pour moi, elle est unique!

Elle porte pour moi les souvenirs très doux de ces quelques jours passés à Amiens et en Baie de Somme...
  








Partager cet article

Repost 0
Published by Mamie Bénin - dans Poupées Götz
commenter cet article

commentaires

Corolle33 13/09/2009 23:33

Adorable

Poumi 13/09/2009 11:43

Elles est tout simplement ADORABLE ! comment ne pas craquer ?

viviane 08/08/2009 13:21

Comme je te comprends, la tentation est si grande... Ta petite nouvelle est bien mignonne !
Moi je me cantonne aux "Sarah" chez Götz, 4 en peu de temps, c'est une envie irrépressible, je dois être malade ...A bientôt !

Les Poupées de Geny 07/08/2009 10:01

Bonjour,
Merveilleuse petite fille....
bises,Geny

abbygaelle 29/07/2009 11:06

Bonjour,
Très joli blog,
Belles Poupées,
c'Est vrai qu'Amiens est une belle ville, j'ai habité la Picardie il y a quelques années, c'est beau, c'est vert, maintenant c'est le Poitou.
Bonne journée,
Domi